jeudi 30 avril 2015

Je ne culpabilise plus !!!


Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, on peut se poser une simple question : pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn ou le Koweït ?  Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ? Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et musulmans de surcroît.

À l' heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l' appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement, provoquent des famines et se tuent sans état d'âme.

Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L'Égypte ? La Tunisie ? RIEN ! Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) ... RIEN !     Car c'est à nous de donner ... Malgré une dette de 2 000 milliards d'EUROS, qui nous oblige à emprunter chaque année ...aux pays du Golfe !  Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe (et rachète les nôtres), des cités futuristes et s'achète des avions, des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.

C'est cela la charité de cette religion. Car au lieu d’ouvrir leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, les États Arabes font en sorte que ce soit les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur ... pour une compassion envers des inconnus qu'eux-mêmes n'ont pas envers leurs propres frères en religion.

Pendant qu'une grande partie du monde musulman s'enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de boat people débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque jour des hordes de sauvages s'entre-déchirent dans des guerres au nom de l'Islam !

Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion. Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n'en pourront nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux.

Auteur inconnu

Aucun commentaire:

Note:

Les commentaires, textes ou opinions émis sur ce blogue, n'engagent que les signataires.

Nous nous réservons le droit de ne pas diffuser les commentaires jugés offensants ou diffamatoires.