jeudi 29 novembre 2018

Une lueur d'espoir

Un message d'Aline Couillard,
Bonsoir à tous,

Quelle belle nouvelle !!!!!!!!!  Je jubile !!!!!!!!!
J’avais enregistré le discours parce que très occupée cet après-midi.

En soirée, je me suis permis d’écouter ledit discours, me promettant bien de scruter chaque mot pour tenter de lire entre les lignes et découvrir le moindre signe d’ouverture à notre dossier d’indexation.

Oh!!!!  SURPRISE ET BONHEUR TOTAL d’entendre François Legault dire que lors de la campagne électorale, il a été interpelé plusieurs fois par des retraités abandonnés et qu’il avait compris leur cri du cœur. « Nous ne vous avons pas oubliés », a-t-il dit. M. Girard (ministre des finances) travaille très fort et nous devrions avoir des bonnes nouvelles bientôt, a-t-il ajouté.

Est-ce à dire que nos capsules, notre journal Le Démocrate à la retraite, nos nombreuses demandes de rencontres, ont porté fruit ?
Et que dire des courriels et autres médias sociaux ? Toute une implication !

À vous, mes collègues qui m’avez accompagnée aux rencontres de candidats-es durant l’été, je vous dis que nous visé juste. Ne serait-ce pas MISSION ACCOMPLIE?

Vous vous serez tous reconnus, j’en suis sûre.  Votre fierté et la mienne, c’est notre salaire. Vous avez ma profonde reconnaissance.

Croisons-nous les doigts, mais pas les bras. Il reste du travail à faire, mais avec au cœur l’espérance et la foi.

Je jubile, je lève mon verre (assez plein, pas trop toutefois), j’écoute à nouveau le discours Legault, j’applaudis, puis je danse.
Après 18 ans de travail acharné, permettez-moi de laisser éclater ma joie. Des larmes avec ça ? Oui, ben sûr.

Merci Gaétan pour le lien en référence. C’est précieux.

Nous formons vraiment une belle équipe. Je vous embrasse tous sur les deux joues.

Aline
-----------------------------
Extrait vidéo du discours inaugural du 28 novembre 2018,

Source : Site de l'Assemblée nationale du Québec

Aucun commentaire:

Note:

Les commentaires, textes ou opinions émis sur ce blogue, n'engagent que les signataires.

Nous nous réservons le droit de ne pas diffuser les commentaires jugés offensants ou diffamatoires.